Travaux de purification : (réservés aux consultants ayant leur thème)

  • désenvoûtement psychique et parasite (familial, transgénérationnel et / ou occulte),
  • traquer et chasser le fantôme,
    – deuil d’un enfant mort (dont fausse couche, avortement, etc.), ou d’autre membre de la famille,
  • épurer le mauvais sort ou la malédiction,
  • ouvrir une porte, créer une chance (si les conditions sont expressément remplies dans l’esprit de la synchronicité :
  • grâce aux prières par les Psaumes du Tikoun Ha-Klali (Prière de la Réparation),
  • et au travail alchimique sur l’argile pour casser le sort, engager ou booster la transformation, et mesurer la balance cosmique.
    De fait, ce n’est qu’un rite de passage dans un monde qui les a exclus. Son but est de libérer la force de vie, la présence en exil dans notre mauvais côté pour la faire passer du bon côté de notre potentiel.
Le « jugement » de l’argile…Ici, l’alignement « alchimique » accompli dans la Tradition.

L’Ovomancie

J’utilise l’oeuf comme germe vivant où est inscrit le nom du consultant, voire de sa relation inconsciente avec une autre personne à dévoiler. Le résultat est une lecture naturelle énergétique des scories signifiantes, à condition de les interpréter, pouvant se trouver dans le blanc et le jaune. Le résultat est surprenant et incontournable.

Ici, les bulles dans le blanc expriment le stress issu de perturbations émotionnelles. Et la variation chromatique dans la partie supérieur du jaune indique le déséquilibre dans l’énergie et le corps. Au centre la marque d’un traumatisme ancien cristallisé.

Idem pour cet oeuf, mais les scories brunes à droite signifient le parasitage négatif du passé, d’origine inconnue, à éliminer.

Gros poids émotionnel : voir les bulles et la masse translucide au centre.
Dans un château, un homme s’est suicidé et a laissé son empreinte (grosse bulle).
Là est le « vrai fantôme »parasitant la vie de son seul occupant.

NB : les oeufs peuvent être aussi programmés pour éliminer des mémoires négatives de toutes natures, ou pour contrôler une nouvelle situation, après avoir effectué un travail symbolique de rachat, etc.

Le « Fantôme » générationnel

Ce drame transgénérationnel reste hélas tabou pour de trop nombreuses victimes. Les spécialistes du sujet et les publications sont rares. Pas facile de déceler et de neutraliser cette bombe à retardement invisible, impitoyable, destructrice et assassine. On court rarement derrière ce type de fantôme : c’est plutôt l’inverse, sa malédiction vous court après ! La société n’a pas investi pour le prévenir et le contrer. Pensez donc, il est totalement enfoui dans l’Intime et dans la normalité apparente, et hors système.

En tant qu’Eric, Michel j’ai déjà donné. Fils cadet et porteur de la lignée maternelle, face à feu ma mère Micheline, ex-Fernande, ayant adopté le prénom de son frère Michel (au centre de la photo), mort d’une rupture du pylore à l’âge de 3 ans, et me l’ayant rajouté en second prénom. Donner la vie avec un zeste de mort, tout un programme.

JIZO, dieu tutélaire des enfants morts à la naissance, avortements, fausses couches – Nécropole de Koyasan (Osaka – Japon)

Bilan : j’ai failli mourir 3 fois, et il me joue bien des tours redoutables tout au long de ma vie. Pensez donc, vous devez assumer en plus de votre destin celui projeté d’un disparu.
Consolation : Michel est Mi Kha El, posant la question qui est comme Dieu ? et surtout maîtrisant le dragon de l’ombre familiale. Le poison avec son antidote annoncé en somme.

Mais voilà, j’ai survécu, et je suis devenu chasseur de fantômes. Allez savoir pourquoi…
Je reste curieux de savoir qui aura le dernier mot.

Le mauvais sort, la sorcellerie

Un exemple de labyrinthe infernal prenant plusieurs formes. La sorcellerie existe toujours, même en France et en Belgique, etc. Elle est vieille comme l’humanité et se nourrit du principe de jalousie. Celle de l’Afrique et des Iles est la plus dangereuse, invisible au scanner, et permettant encore d’asservir ou de tuer à distance.

Notre message est que dans la majorité des cas, le mauvais sort, la sorcellerie fonctionnent par la polarité négative inscrite dans le parasitage et l’envoûtement familial. Le mal attire le mal, rarement le bien, ou alors le Prince charmant venu réveiller ou libérer la belle princesse endormie / emprisonnée. Quand la dette est payée, et uniquement, l’heure de la libération arrive. Car, le compte est bon.

Sorcellerie antillaise liant un père et sa fille…

La purification des lieux

Les lieux sont un un sujet complexe et passionnant. Ils participent à nos vies et portent nos mémoires. Bien des drames humains se jouent dans leur problématique. Participant au vivant, il faut les traiter comme tels, soit les maillons d’une chaîne, celle des destins individuels et collectifs.

De plus en numérologie, nom + prénom + chemin de vie + numéro de l’adresse, de l’appartement = le défi à relever. Alors, une occasion supplémentaire d’y faire un travail, afin d’advenir encore plus à vous-même.